TIZI AWARDS

Consciente que le Maroc dispose d’un vivier de talents, TIZI souhaite porter un projet d’espoir et de confiance en la jeunesse pour l’inciter à se mettre au service de son pays.

Chaque année, TIZI lance son programme « TIZI AWARDS », qui vise à identifier, à promouvoir et à faire émerger de jeunes espoirs marocains, leaders dans différentes catégories : Action Sociale & Citoyenne, Entrepreneuriat & Innovation, Action politique, Education& Recherche, Médias & Influence, etc.

TIZI a d’ores et déjà identifié plus de 70 espoirs âgés de 24 à 39 ans, dont 12 ont bénéficié d’une bourse de Leadership à la Harvard Kennedy School, une opportunité exceptionnelle, de cultiver leur leadership. La finalité est ainsi d’outiller les jeunes talents marocains qui souhaitent contribuer au rayonnement du Maroc avec notamment la prise en charge des plus méritants de la formation du « Leadership Program » à la HARVARD KENNEDY SCHOOL.
PROCESSUS DE SELECTION

Les candidats suivent un processus de sélection rigoureux en 3 étapes.

A l’issue de ces étapes une liste d’espoirs est retenue pour le programme d’accompagnement. Ces espoirs seront mis à l’honneur durant le « TIZI Leadership Day », journée organisée par l’équipe Leadership pour débattre et partager autours de sujets d’actualités avec des personnalités publiques.