Qui sommes-nous ?

Née d’un texte fondateur, le  Manifeste de la Jeunesse Marocaine, signé par 67 fondateurs le 20  Août 2011, jour de la fête de la Révolution du Roi et du Peuple, Tariq Ibnou Ziyad Initiative (TIZI) est une initiative citoyenne issue de la société civile, stimulant l’émergence de jeunes leaders, piliers d’une meilleure gouvernance pour un Maroc.

TIZI est un réseau de compétence patriote, indépendant non partisan et acteur remarqué de la société civile marocaine, portant un projet d’espoir et de confiance en la jeunesse marocaine avec pour objectif de former des jeunes leaders marocains destinés à devenir les leaders de demain

TIZI EN CHIFFRES

+ 0
Fans sur Facebook
+ 0
Membres
+ 0
Membres actifs chaque année
+ 0
Formateurs certifiés en Leadership​
+ 0
Espoirs TIZI
+ 0
Evenements
+ 0
Invités reçus
+ 0
Personnes à nos formations

NOTRE VISON

Conscients que le Maroc dispose d’une jeunesse capable de porter le Pays vers un avenir meilleur, nous souhaitons :

«Faire réinvestir le Politique par les jeunes marocains pour contribuer à la construction d’un Maroc démocratique, en vue d’y réduire les inégalités et les injustices ».

Cette vision se décline en 5 missions :

• Fédérer les énergies.
• Promouvoir la citoyenneté et le leadership.
• Susciter des vocations.
• S’impliquer pour une meilleure gouvernance.
• Réinvestir le Politique.

NOS SOURCES DE FINANCEMENT

Étant un réseau indépendant et non partisan, l’autofinancement reste notre première source de fonds, grâce à la contribution intellectuelle ou financière de nos membres actifs.De plus, nous sollicitons des sponsors pour les projets de grande ampleur qui nécessite généralement beaucoup de fonds.

Pour nous rejoindre nous vous invitons à nous contacter. Notre équipe prendra ensuite contact avec vous. Cette procédure peut prendre un peu de temps, nous vous remercions de votre patience.